Contactez-nous au : 04 73 36 52 84

Organisez votre transfert d’entreprise avec nos déménageurs

Changer de locaux implique de s’adapter aux contraintes logistiques. Du transfert informatique à la réorganisation de votre mobilier de bureau, nous prenons en charge l’ensemble de votre projet. Nos prestations comprennent le montage, la maintenance et la remise en état avant de minimiser l’influence du déménagement sur la reprise et le bon déroulement de votre activité.

Déménagez au plus vite pour ne pas cesser votre activité

Changer de siège social est une opération qui ne s’improvise malheureusement pas. Un déménagement de local nécessite une bonne dose d’organisation et de temps. La préoccupation principale reste bien sûr de ne pas suspendre votre activité. Entre la recherche de vos futurs bureaux, la relocalisation de votre matériel informatique ou simplement le transfert de vos archives et vos dossiers, le transfert d’entreprise relève d’une mission de haut vol pour qu’elle ne ralentisse pas le travail de vos employés.

En déléguant une partie de votre organisation à des transporteurs professionnels, vous pouvez vous concentrer sur la gestion des ressources humaines et du personnel. En effet, la clé d’une relocalisation réussie passe par la communication avec votre équipe.

Lors du transfert de vos bureaux ou de votre transfert industriel, nous vous apportons les garanties suivantes :

Notre équipe de déménageurs professionnels fait preuve d’une grande efficacité et d’un mode de fonctionnement précis et éprouvé. Grâce à une étude réalisée en amont et avec le matériel adapté, nous planifions et mettons tous les moyens en œuvre pour organiser au mieux votre transfert d’entreprise et tout cela avec des coûts maîtrisés.

Les services de déménagement proposés pour le transfert de votre entreprise

Nous nous occupons de l’aspect juridique, organisationnel et technique pour déménager votre entreprise dans les meilleures conditions.

Options

Détails

Service d’emballage

Nous fournissons tout le matériel nécessaire pour emballer vos affaires, des plus fragiles aux plus grands volumes. Nous pouvons nous charger de les empaqueter, au besoin.

Démontage et remontage

Nous nous occupons du démontage et du remontage de vos meubles.

Garde-meuble

Nous mettons à disposition un espace de stockage tout en prenant en compte le transport et l’acheminement de vos biens.

Monte-meuble

Nous prenons en charge la location d’un monte-meuble sous la supervision d’un technicien.

Nettoyage

Nous gérons le nettoyage de votre ancien et de votre nouveau local.

Pour avoir une idée encore plus concrète, demandez un devis gratuit. Nous étudierons alors l’ensemble de votre projet et estimerons avec précision les frais de votre transfert d’entreprise. Quelles que soient vos contraintes, nous nous engageons à déménager vos locaux dans les meilleurs délais pour que vous ne perdiez pas en productivité.

Vous souhaitez d’autres conseils ? Nous partageons dans cet article les bonnes pratiques pour déménager une entreprise.

Déménager une entreprise : les bonnes pratiques

Comment bien organiser le déménagement de son entreprise ? Avec beaucoup de méthode et de prévoyance...